Symphonie Mortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Mortelle

Guilde de wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Killerestil - Un bond temporel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubinshki (Killerestil)

Rubinshki (Killerestil)


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 26

Killerestil - Un bond temporel. Empty
MessageSujet: Killerestil - Un bond temporel.   Killerestil - Un bond temporel. I_icon_minitimeMer 1 Mar - 2:29

Pour le confort de tous:

Killerestil est un jeune Xelor, et comme tout bon xelor, il est passionné du temps, des horloges, des aiguilles et des mécanismes qui les lient, et les composent. Il était présent lors de la création de ce monde, il y a quelques années. Il avait à l'époque trouvé un groupe de compagnons, une Guilde Brâkmarienne nommée "La Mécanique du Poing". Il s'y plaisait et a appris beaucoup de choses durant le temps qu'il a passé avec eux.
Mais un jour Killerestil fit une fausse manipulation temporelle, qui lui a valu un bond temporel de plusieurs années, seul. Il eu plusieurs fois envie de retourner dans le monde des douze, et il essaya à plusieurs reprises, en vain.
Mais il réussi à revenir dans le monde des douze, en ce mois de Javian. Ses prières envers le dieu Xelor n'avaient pas été vaines. Killerestil remercia alors Jiva, protectrice de Javian pour avoir accepté son retour.

Ce jeune xelor se retrouva seul. Aucune trace de La Mécanique du Poing. Aucune trace de ses anciens compagnons. Le monde a tellement changé, il est perdu, il expérimente des choses, essaye de maîtriser de nouveaux éléments qui ne lui sont pas familiers. Un soir alors qu'il tuait le temps à l'avant-garde de Brâkmar, sur son petit carré d'herbe comme à son habitude, devant le phénix qui l'a tant fasciné. Renaître de ses cendres, c'est défier toute loi du temps !
En bref, il réfléchissait seul, en utilisant son éventail pour atténuer la chaleur ambiante de Brâkmar. C'est là qu'il fait la rencontre d'un autre Xelor, plus habitué à ce monde, plus expérimenté que lui. Il s'appelle "Ha Bi Ba Nono" il lui parle de tout, et ils discutent du krosmoz, du temps qui passe.. Il évoque souvent une ombre...
Ces deux xelor font connaissance, livrent quelques batailles durant lesquels Killerestil en apprend plus sur certaines facettes de la magie xelor grâce à son nouveau compagnon. Ce dernier a d'ailleurs une guilde, apparemment, Killerestil aurait ses chances de pouvoir être recruté par le meneur lui même.. C'est donc autour d'une chope de bière Brâkmarienne
que cette rencontre et cet échange se sont fait. Une xelor de la guilde s'est ensuite jointe à eux, la seconde du meneur, pour donner son avis sur ce nouveau qui finalement, a été accepté.


Killerestil, c'est bien beau, mais IRL t'es qui ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/rubinshki/
Ana

Ana


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

Killerestil - Un bond temporel. Empty
MessageSujet: Re: Killerestil - Un bond temporel.   Killerestil - Un bond temporel. I_icon_minitimeMer 1 Mar - 17:52

Yeah! Merci pour la présentation! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2017

Killerestil - Un bond temporel. Empty
MessageSujet: Re: Killerestil - Un bond temporel.   Killerestil - Un bond temporel. I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:08


Au fait tiens toi prêt si tu choisis de jouer en mode mécanique, askiparait ils sont pas trop fanna en guilde ! :p ( après c'est un art de les placer devant l'adversaire quand c'est au cra de jouer juste après, ou alors dans le dos quand c'est au sram ! e.e )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerestil - Un bond temporel. Empty
MessageSujet: Re: Killerestil - Un bond temporel.   Killerestil - Un bond temporel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerestil - Un bond temporel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Mortelle :: Monde du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers: