Symphonie Mortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Mortelle

Guilde de wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mikadoww Le biscuit aux mille saveurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2017

Mikadoww Le biscuit aux mille saveurs  Empty
MessageSujet: Mikadoww Le biscuit aux mille saveurs    Mikadoww Le biscuit aux mille saveurs  I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:41

farao Il est dit d'un parchemin ancien, que chaque chemin, est une épreuve, une découverte, un apprentissage, un accomplissement, une mission, et bien des angles plus obscurs où l'on n'ose s'aventurer.. Et des aventures que notre esprit ne peut encore s'imaginer. farao

Ha Bi Ba Nono

"Pourquoi fait-il si noir ?
- Pour l'inspiration -
Où suis-je ?
- Chez toi -
Comment c'est chez moi ?"
Et La lumière fut.  sunny


On ne sait de son début que ce que lui-meme veut bien savoir, et on ne sait de sa fin, que ce lui-même veut bien découvrir, un peu comme tous le monde, mais tellement loin, et tellement proche, il essait d'apprendre à vivre sous les tumultes du temps. Son épreuve actuelle, s'il peut vous la raconter, se résumera en quelque sorte sous un "avec du temps tout est possible" - "Mais qu'est-ce que le temps" - "Car il existe une multitude de manière de le vivre qui nous échappent" - "le temps vécu ne s'oublie pas"

Tout porte à croire qu'il suffit du soufle de vent pour faire tomber raide mort ces mots, et puis sortir un "Allah WAK'FFUUU" Partir en vrille et s'éloigner, car notre but n'est que de déménager vers des frontières étrangères, malsaines pour notre confort apprivoisé.

Entre décalages et recadrage, il cherche son chemin, son tic/tac afin de se raccrocher à son vrai soi.

Bientôt en fin de vie, il se demande s'il ne regrettera pas l'ancien temps, mais la boucle bientôt boucler, fera de sa vie une horloge, dont il pourra enfin être l'aiguille. Car chaque instant est le premier et le dernier, il est poussé à apprendre sous l'influence de son cœur, et non sur celle du contrôle permanent qu'il veut avoir sur le temps. Tout un apprentissage.. une aventure, un chemin inexploré pour lui, il se souvient d'une parole sacrée : " Avoir peur c'est normal. "

cherry


Irl : Joker jocolor

Mes motivations en guilde sont nombreuses et inconnues, je tache à poursuivre mon apprentissage qui est de faire partie d'une communauté et ainsi de reprendre contact avec des intentions sincères et bénéfiques. Peut être suis-je nul ou le meilleur, mais je m’emploierai toujours a faire du mieux pour moi et pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
Rubinshki (Killerestil)

Rubinshki (Killerestil)


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 26

Mikadoww Le biscuit aux mille saveurs  Empty
MessageSujet: Re: Mikadoww Le biscuit aux mille saveurs    Mikadoww Le biscuit aux mille saveurs  I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:59

Mika a écrit:
Mais la boucle bientôt bouclée, fera de sa vie une horloge, dont il pourra enfin être l'aiguille
Désolé mais cette phrase est à garder Razz Je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/rubinshki/
 
Mikadoww Le biscuit aux mille saveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Mortelle :: Monde du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers: